Classement de la commune au titre des catastrophes naturelles Sécheresse

Suite aux dégâts sur les bâtiments et terrains liés aux épisodes de sécheresse, vous avez été nombreux à nous faire part des sinistres occasionnés.

La commune de Los Masos vient d’être reconnue au titre des catastrophes naturelles par un arrêté interministériel du 3 avril 2023 paru ce jour  03 mai 2023 au Journal Officiel.

Nous vous invitons dés aujourd’hui à déposer vos demandes d’indemnisation auprès de votre assurance et vous rappelons que vous disposez d’un délai de 10 jours seulement à compter de la publication au Journal Officiel, soit avant le 13 mai 2023 pour déposer vos dossiers à vos assurances.

Une réunion d’informations aura lieu le mardi 9 mai à 18h30 à la mairie pour celles et ceux qui ont besoin d’informations, mais il est nécessaire de déposer d’ores et déjà vos dossiers à votre assurance.

Courrier du maire : cat nat secheresse lettre info pop delai depot ind assurance et reunion d infos-2

Arrêté interministériel : arreté interministeriel CAT NAT DU 03.04.2023 SECHERESSE